lundi 18 septembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Beneath the ShineBefore She Ignites (Fallen Isles Trilogy #1) 

En ce moment je lis :
Tower of Dawn (Throne of Glass, #6) 

Puis je lirai :
Warcross (Warcross, #1)Le Pari du Traître (le Secret de l'Inventeur, #3) 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore pu mettre la main sur le secret de l'inventeur, mais j'en ai bien envie!
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh le prochain Marie Lu me fait trop trop envie !!! Et le dernier secret de l'inventeur est dans ma pal :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Before she ignites m'intrigue...
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer